C’est notre dernière escale avant
Marseille. Nous connaissons une partie de l’Andalousie et sommes déjà venus à
Malaga. Aussi, nous choisissons de découvrir la belle station de Marbella.
Puis quartier libre sur la grande avenue de la Mer, ornée de sculpture de Dali, toutes très belles.
J’aime aussi la fenêtre sur la liberté d'Eduardo Soriano, qui s'ouvre sur la mer au bas de cette avenue.

La fontaine du parc d'Alameda joue avec le soleil.
Puis nous poursuivons notre visite
à Puerto Bañus.
Un magnifique port de plaisance, de belles demeures, et du soleil.
Cette dernière excursion nous
ramène sans transition dans la civilisation Européenne, que nous avions un peu
oubliée.
Que notre continent est riche ! Demain c'est Marseille.







Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire