Ce blog parle de notre voyage autour du monde austral du 7 janvier au 30 avril 2015.
Nous sommes heureux de vous y faire partager nos préparatifs, nos récits et nos photos.
A lire de préférence en partant de la date la plus ancienne, pour garder le fil.
NOUVEAU : Plein de photos et des cartes ajoutées progressivement aux pages d'origine.
(16/10/2018 : jusqu'à Moorea).

mardi 28 avril 2015

Malaga – Marbella

C’est notre dernière escale avant Marseille. Nous connaissons une partie de l’Andalousie et sommes déjà venus à Malaga. Aussi, nous choisissons de découvrir la belle station de Marbella.

Une belle visite à pied à travers la vieille ville, avec sa gracieuse place Orange. 



Puis quartier libre sur la grande avenue de la Mer, ornée de sculpture de Dali, toutes très belles. 




J’aime aussi la fenêtre sur la liberté d'Eduardo Soriano, qui s'ouvre sur la mer au bas de cette avenue.
La fontaine du parc d'Alameda joue avec le soleil.









Puis nous poursuivons notre visite à Puerto Bañus. 













Joli village de pêcheur à la sauce tourisme de luxe. 
Un magnifique port de plaisance, de belles demeures, et du soleil.








Cette dernière excursion nous ramène sans transition dans la civilisation Européenne, que nous avions un peu oubliée. 
Que notre continent est riche ! Demain c'est Marseille.
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire