24 décembre
Le compte à rebours est lancé! Nous sommes sur la dernière ligne droite, le 6 janvier arrive à grands pas !
Nous allons réaliser un rêve : pour être très honnête c’est au départ celui de Michel ! Car moi, ce rêve de grand voyage dans l'hémisphère sud, au soleil, je le gardais bien caché au plus profond de moi sans penser qu'un jour je pourrais y accéder ! Et bien voilà il est maintenant à portée de main ! C’est vraiment le bon moment tant que nous sommes en bonne santé et pas encore trop vieux !!!
Cependant il est quand même un peu difficile de quitter la famille, les amis pendant 4 mois, heureusement qu'il y aura internet !
Comment se lancer dans cette superbe aventure sans un petit pincement au cœur ?
Nos petits enfants, avec la complicité de leurs parents (merci à eux), pourront grâce au blog suivre notre périple et découvrir le monde mieux qu'à travers un livre de géographie !
Avant de partir que de choses à prévoir ! Maintenant tout est au clair ! Nos enfants prennent le relais ! Génial !
Les bagages : 2 grosses valises et 2 gros sacs sont presque prêts (nous rejoignons Marseille en TGV donc pas de limite de poids).
Maintenant que, sur les listes de choses à faire, tout est pratiquement rayé, nous allons profiter pleinement de Noël en famille et des derniers jours avant le grand départ.
Marie-Agnès
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
RépondreSupprimerJ-2 ! C’est presque parti.
SupprimerAvez-vous vos documents d’embarquement ? vos pièces d’identité ? vos visas ? vos médicaments ?
Nous n’en doutons pas car vous êtes des gens organisés.
Revenez-nous avec de belles images, de beaux souvenirs, plein d’anecdotes à nous faire pâlir d’envie.
Nous vous suivrons.
Très bon voyage.
Amitiés et bises.
Jeannette et Marc