Nous avions pris depuis longtemps contact avec les quelques amis que nous connaissions sur ce parcours.
Une soirée à Buenos Aires et une journée à la Réunion s'annoncent très bien. Deux autres sont encore en projet.
J'imagine que ce sera très particulier de retrouver des amis si loin de chez nous. Ce sont des moments que nous attendons avec impatience et dont nous nous réjouissons déjà. Mais nous ne vous en dirons pas plus maintenant et vous réservons la surprise.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire