Nous avons suivi hier l'arrivée du Deliziosa dans le port de Savone, grâce à sa caméra frontale. Nous savons maintenant que nos amis pourront voir nos arrivées dans les ports s'ils en ont envie. Il ne se passe pas un jour sans que je m'émerveille de ce que la technique nous offre aujourd'hui. Je relève à peine la tête des récits de Cook, pour voir s'afficher la vitesse du bateau en temps réel et je regarde ce que voit son équipage.
Donc, le Deliziosa est ici dans son port d'attache, et les préparatifs pour nous recevoir vont bientôt battre son plein. Ses prochaines sorties seront une courte croisière de Noël en direction de Malte, puis une croisière de 11 jours vers la Turquie. Il arrivera à Savone le 6 janvier pour rallier Marseille, le 7 janvier, et nous y attendre.
Ce qu'on voyait, il y a encore quelques jours, comme un futur très lointain s'approche à grand pas. On ne plaisante plus sur les préparatifs et nous avons relu ce matin notre longue "check-list". Nous sommes prêts. Tout s'entasse dans la même chambre pour évaluer si les valises seront assez grandes.
Encore 16 jours avant le TGV de Marseille.
Pour ceux qui ne l'auraient pas encore noté, nous aurons un seul email à bord. C'est un numéro nouveau. Si vous le voulez, laissez un commentaire ci-dessous ou demandez le tant qu'il est encore temps. Impossible de le mettre ici sans risques de spams.
A+
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire