Le temps est gris. La mer calme. Nous avons laissé les
Canaries derrière nous et gardons le cap 225.
Le bateau fait peu de remous, juste une légère dentelle d’écume
(photo).
La photo est prise à la verticale de notre balcon. On file 20 nœuds. C’est
curieux d’appeler nœud une vitesse qui nous éloigne de notre port d’attache.
Vous ne trouvez-pas ?
Au programme de la matinée, une belle conférence sur l’histoire
de la présence portugaise dans l’Atlantique, et l’océan Indien.
Marie et Martine ont pris rendez-vous vers midi chez l’esthéticienne.
Une séance de deux heures qui restera dans leur mémoire. Elles reviennent
ravies. … et affamées ; il est près de 14h.
Ce soir, un trio de musique classique avant le dîner. Un bon
moment, de la Petite Musique de Nuit de Mozart aux tangos de Piazola.




Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire