Après deux journées de mer, l’arrivée
dans un port est la bienvenue.
L’approche de Valparaiso est très
belle, sous un grand soleil. Une partie de la ville se trouve malheureusement à
contre-jour.
Elle sera plus belle demain matin pour de meilleures photos.
Le paquebot Golden Princess est
encore à quai quand nous arrivons dans la rade. Il faut patienter presque deux
heures pour pouvoir prendre sa place.
Le commandant avait pourtant
soigneusement pris un peu d’avance pour nous permettre une sortie en ville à l’arrivée.
Ce sera pour demain.



Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire